Le milieu offensif de l’AS Monaco, Maghnes Akliouche, figure en tête des priorités de Nasser Al-Khelaïfi pour le prochain mercato estival. Cependant, le joueur pourrait choisir une destination à l’étranger et laisser le PSG en attente. Voici pourquoi.
Marché des transferts du PSG : Newcastle souhaite devancer le PSG pour Maghnes Akliouche
Évoluant brillamment sous les couleurs de l’AS Monaco, Maghnes Akliouche attire de nombreuses convoitises. Impressionné par les succès de jeunes talents comme Bradley Barcola et Désiré Doué, le PSG souhaite recruter davantage de jeunes joueurs français et voit en Akliouche une cible prioritaire pour l’été à venir.
Cependant, le média TBR Football indique que Newcastle United, après avoir observé le joueur de 23 ans lors d’un match des Bleuets contre l’Angleterre, se montrerait prêt à passer à l’action pour le recruter. Le club anglais envisage de le placer en tant qu’ailier droit titulaire pour la prochaine saison.
Selon les mêmes informations, le joueur supervisé par Adi Hütter serait tenté par l’idée de rejoindre la Premier League, attiré par l’offre sportive établie à St James’ Park. Il est même avancé que les Magpies seraient disposés à payer les 50 millions d’euros que l’AS Monaco demande pour libérer Maghnes Akliouche. En conséquence, le Paris SG doit être vigilant.