Ça bouge du côté de l’OM ! Le départ de Luis Henrique est sur le point de devenir une réalité. En coulisses, l’Inter Milan discute à fond avec les Phocéens pour ficeler le transfert de l’attaquant brésilien. La date limite est même fixée.
Objectif 15 juin : L’Inter en mode turbo pour Luis Henrique
L’Olympique de Marseille s’apprête à vivre un été agité sur le front des transferts. Pablo Longoria, le boss marseillais, est sur le point de frapper un grand coup en vendant Luis Henrique à l’Inter Milan. C’est presque dans la poche ! Et tout cela doit se jouer rapidement. Le Brésilien, révélation de la saison avec 9 buts et 8 passes décisives en 32 matches, est prêt à relever un nouveau défi en Italie. Si l’on en croit les infos recueillies, il a déjà donné son feu vert pour enfiler le maillot nerazzurri.
Il reste aux dirigeants des deux clubs à se mettre d’accord sur le prix, et on parle d’un joli chèque de 30 millions d’euros. De quoi satisfaire le besoin urgent de cash de l’OM. L’Inter, de son côté, aimerait bien que Henrique soit dans ses rangs avant le début de la Coupe du monde des clubs, le 15 juin. Résultat, les tractations avancent à grand pas !
Et même si rien n’est encore gravé dans le marbre, les débats vont bon train et ça pourrait bien se conclure plus vite que prévu. En tout cas, une chose est sûre, ce transfert est sur toutes les lèvres et l’Italie pourrait bien aller chercher une pépite de plus à Marseille. Les Phocéens, eux, pourraient mettre la main à la poche pour rééquilibrer leur budget et pourquoi pas s’offrir une nouvelle star cet été. Stay tuned !