Lugano remporte la victoire 3-2 à Winterthour avec un but à la 93e minute

Quelle démonstration de caractère de la part du leader ! Bien qu’ils étaient menés 2-0 à la mi-temps, le FC Lugano a réussi à renverser la situation en l’emportant 3-2 face à Winterthour, grâce à un but de leur nouvelle recrue, Giorgios Koutsias, à la… 93e minute.

Une Soirée de Football Mémorable au FC Lugano

Cet hiver, un joueur venant tout juste de rejoindre le FC Lugano en provenance du Chicago Fire a brillé en inscrivant un but déterminant face à son compatriote grec Stefanos Kapino, offrant ainsi trois précieux points à son équipe, points qui pourraient être cruciaux en fin de saison. Toutefois, la véritable vedette de la rencontre s’appelle Yanis Cimignani.

Introduit à la mi-temps, le joueur français a fait forte impression en marquant deux fois, permettant au FC Lugano de revenir au score. Par la suite, c’est également lui qui a délivré le centre décisif en direction du premier poteau, permettant à Koutsias de marquer le but du 3-2. Grâce à ce retournement de situation inattendu, le FC Lugano accentue la pression sur Lausanne-Sport et le FC Bâle, désormais distancés de quatre points.

Lausanne, qui joue à l’extérieur contre Saint-Gall, et les Rhénans, évoluant à domicile face au FC Sion, n’ont d’autres choix que de gagner ce dimanche s’ils souhaitent rester compétitifs et suivre le rythme soutenu imposé par le FC Lugano, qui se positionne de plus en plus comme le principal prétendant au titre dans ce championnat de football très disputé.