Lucas Ocampos s’engage avec les Rayados de Monterrey, club mexicain

Lucas Ocampos, bien connu pour ses passages à l’AS Monaco et à l’Olympique de Marseille, est sur le point de vivre une nouvelle aventure dans un autre championnat. À 30 ans, cet ailier argentin va quitter le FC Séville pour rejoindre les Rayados de Monterrey, un club mexicain.

Lucas Ocampos quitte Séville pour Monterrey

Lucas Ocampos, natif de Quilmes, découvrira prochainement un tout nouveau championnat. En effet, après plusieurs saisons en Andalousie, l’international argentin va se diriger vers le Mexique. Selon les informations de Relevo, un accord a été conclu entre le FC Séville et les Rayados de Monterrey.

Le montant du transfert est estimé entre 7 et 8 millions d’euros, bien que le joueur touche à sa dernière année de contrat avec Séville. Il ne manquerait désormais que la signature officielle pour concrétiser ce transfert. L’enthousiasme est déjà présent de la part de son futur entraîneur, Martin Demichelis, également originaire d’Argentine. Celui-ci a exprimé clairement son désir de voir Ocampos rejoindre son équipe : « J’ai eu l’occasion de lui parler et de lui exprimer mon désir de le voir nous rejoindre. Je pense que Lucas veut aussi venir, j’espère que cela arrivera. »