LOSC-OM : Compos officielles des coachs Genesio et De Zerbi dévoilées !

Le duel qui s’annonce entre le LOSC et l’OM n’a jamais été aussi attendu ! À quelques minutes seulement du coup d’envoi de cette 32e journée de Ligue 1, la Ligue a dévoilé les compos officielles concoctées par Bruno Genesio et Roberto De Zerbi. Égale à elle-même, la passion est à son comble.

Les ingrédients d’un choc brûlant

Hier encore, Strasbourg a fait vibrer le stade en s’offrant le PSG (2-1), redéfinissant les enjeux de cette course infernale à la Ligue des Champions. L’OM, maintenant dépassé par l’AS Monaco, n’a plus le droit de flancher. Chaque match est désormais une finale pour ces Olympiens qui comptent bien reprendre leur deuxième place. Tout se jouera ce soir au stade Pierre-Mauroy.

Marseille est à égalité de points avec Monaco (58) mais a le luxe d’un match de retard. Cependant, ils n’ont pas le luxe de la défaite. Face à eux, les Dogues du LOSC, avec leurs 56 points, flairent l’odeur du podium. Une victoire ce dimanche leur offrirait la place de dauphin derrière Paris. Les enjeux sont posés, le spectacle est prêt à exploser à 20h45.

Sur le banc, De Zerbi ne s’est pas privé. Sa stratégie ? Un quatuor défensif solide avec Murillo et Garcia sur les ailes, Balerdi et Kondogbia dans l’axe. Les clés des cages sont confiées à Geronimo Rulli. Au milieu, Bennacer se tient prêt aux côtés de Højbjerg, alors que Rabiot et Luis Henrique occupent les flancs. Devant, le duo de choc Gouiri-Greenwood mène l’offensive.

De l’autre côté, Bruno Genesio mise sur la continuité avec Chevalier en rempart principal, Benjamin André à la manœuvre au milieu, et Jonathan David pour dynamiter l’attaque.

Mais que réservent les 90 minutes à venir ? Une chose est sûre, ça va chauffer !

La compo en détail : Lille se dévoile

Gardien : Chevalier

Défense obligée : Meunier, Mandi, Alexsandro, Ismaily

Moteurs au milieu : André, Bentaleb, Fernandez-Pardo

Fusils en attaque : Akpom, Haraldsson, David

L’OM sur le front

La solidité derrière : Murillo, Balerdi, Kondogbia, Garcia

Maestros au milieu : Bennacer, Højbjerg, Rabiot

Artilleurs devant : Greenwood, Gouiri, Luis Henrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *