Le LOSC pourrait prochainement accueillir un nouvel attaquant dans ses rangs, si l’on en croit les dernières informations du monde du football.
Une proposition en cours pour Arnaud Nordin
Arnaud Nordin, sera-t-il bientôt un joueur du LOSC ? D’après les révélations de Foot Mercato, le club lillois aurait présenté une offre à Montpellier afin d’attirer le joueur de 26 ans. L’offre proposée par Lille s’élèverait à 3,5 millions d’euros, assortie de plusieurs bonus. Cependant, ce montant semble insuffisant pour Montpellier, qui espère obtenir au moins 10 millions d’euros pour accepter de se séparer de l’ancien attaquant de l’ASSE.
Dans cette négociation, le LOSC tente de tirer profit de la situation financière difficile que traverse le club de Montpellier, notamment en raison de la crise des droits TV en Ligue 1. C’est ce contexte financier délicat qui pourrait expliquer le montant relativement bas de l’offre faite par Lille. La question reste de savoir si le LOSC décidera de formuler une nouvelle proposition plus alléchante, ou si le MHSC finira par accepter les conditions de la première offre.