LOSC : Coup dur pour Mbappé !

La tuile pour Ethan Mbappé au LOSC.

LOSC : Le coup dur continue pour Ethan Mbappé

La galère physique semble ne jamais vouloir s’arrêter pour Ethan Mbappé. Le frangin de Kylian, encore une fois, doit dire adieu aux terrains. Après avoir trimé pour revenir de blessure, le voilà de retour à l’infirmerie.

Depuis le début de l’année, c’est la cascade de pépins pour le jeune prodige du LOSC. Une entorse à la cheville en juillet, et hop, il est de retour. Mais pas pour longtemps, car ses adducteurs n’ont pas suivi. Puis, en octobre, c’est la rupture du quadriceps qui lui met une claque, l’éloignant du jeu pendant quatre interminables mois.

On pensait le revoir flamboyant fin janvier 2025. Mais patatras ! Une gêne musculaire pointe le bout de son nez. Heureusement, il réussit à retrouver le groupe de Bruno Genesio pour la confrontation tant attendue face à son ancien club, le PSG, lors de la 24e journée.

Mais le destin est capricieux. Contre Angers, lors d’une victoire 2-0 clôturant la 31e journée, Ethan n’a droit qu’à trois petites minutes de jeu. Touché aux ischio-jambiers, sa sortie est inévitable.

Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, voilà que L’Équipe nous annonce qu’il va passer sur le billard la semaine prochaine. Fin de saison pour Ethan, c’est une certitude. Dix misérables matchs sous le maillot lillois cette saison, c’est peu pour celui qui rêvait de briller. Résigné, il devra patienter pour espérer revenir au sommet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *