Le milieu offensif d’origine anglaise, Angel Gomes, attire l’attention de nombreux grands clubs européens à quelques mois de l’ouverture du marché des transferts estivaux. Plusieurs formations prestigieuses de Premier League envisagent d’accueillir à nouveau ce talent sur le sol britannique.
Retour d’Angel Gomes à Manchester United lors du Mercato du LOSC ?
Angel Gomes, talentueux milieu offensif anglais, se démarque par ses performances remarquables sous le maillot du LOSC, suscitant ainsi l’intérêt des plus grands clubs d’Europe avant le prochain marché des transferts d’été. Cette saison, l’étoile montante lilloise a déjà participé à 20 rencontres toutes compétitions confondues avec l’équipe des Dogues.
Avec un contrat se terminant en juin prochain, le prodige lillois a la liberté de négocier son prochain engagement ailleurs. Les discussions entre les dirigeants du LOSC et l’international anglais n’ont pas encore abouti à une prolongation de contrat, laissant entrevoir une possible séparation entre les deux parties.
D’après les informations relayées par Todofichajes, le FC Barcelone se positionne en tête pour acquérir gratuitement Angel Gomes à la fin de la saison actuelle. Les Blaugrana ont entamé des discussions avec le camp du joueur et un accord de principe semble avoir été trouvé entre les deux parties.
Le journaliste Ekrem Konur apporte des précisions sur la situation d’Angel Gomes, soulignant que Manchester United pourrait bien prendre l’avantage sur le Barça cet été. Les Red Devils expriment un vif intérêt pour rapatrier leur ancien prodige. Ruben Amorim, l’entraîneur du club mancunien, est séduit par le profil du milieu anglais et souhaite son retour à Old Trafford. Par ailleurs, d’autres clubs de Premier League, tels que Tottenham, West Ham et Newcastle United, montrent également un intérêt certain pour Angel Gomes.