Avant la grande finale de la Supercoupe d’Europe opposant le Real Madrid et l’Atalanta Bergame, Ademola Lookman a fait face aux journalistes.
Le choc inaugural de la saison 2024/2025 en Europe
Ce mercredi marque le premier grand affrontement de la saison 2024/2025 en Europe. Le Real Madrid, récent vainqueur de la Ligue des Champions, se mesurera à l’Atalanta Bergame, qui a vaillamment remporté la Ligue Europa, pour la Supercoupe d’Europe. Cette rencontre sera également synonyme des débuts de Kylian Mbappé avec les Merengue. À l’approche de cette confrontation entre le Real Madrid et l’Atalanta Bergame, Ademola Lookman, visiblement déterminé, a exprimé sa volonté de ramener le trophée en Italie lors de son intervention devant la presse.
Les propos de Lookman
« Nous méritons d’être ici »
« Toute notre équipe est impatiente pour cette occasion. Nous le sommes car nous avons travaillé très dur pour en arriver là, avec persévérance. Demain, il faudra à nouveau prouver cela, montrer nos compétences. Oui, nous sommes excités. Nous sommes très heureux d’être ici, d’avoir parcouru ce chemin et demain, nous donnerons tout pour gagner. Si nous laissons notre cœur sur le terrain, en donnant 110 %, ensemble, c’est ce que nous devons faire de mieux. Nous allons travailler dur et faire tout notre possible pour l’emporter », a déclaré la star nigériane de Bergame selon des propos rapportés par L’Equipe. Le message est clair.