Ces derniers temps, les rumeurs autour de Bachir Belloumi semblaient s’être estompées. Toutefois, le président du club de Farense n’a pas complètement fermé la porte aux Olympiens, tout en leur précisant qu’un investissement financier significatif serait nécessaire.
Un dossier qui traîne en longueur
Depuis le mois de juin, les dirigeants marseillais portent un intérêt particulier à l’attaquant algérien de Farense, Bachir Belloumi, âgé de 22 ans. Des offres ont été soumises par l’OM mais aucune n’a trouvé grâce aux yeux du club portugais. Cette position ferme de Farense pourrait amener les Phocéens à abandonner la piste. Cependant, João Rodrigues, le président de Farense, a évoqué la situation lors d’une interview avec le média Record, laissant entrevoir une lueur d’espoir pour le club marseillais.
Un potentiel déblocage
« Nous avons reçu plusieurs offres sérieuses de la part de Marseille par écrit, mais nous n’avons pas réussi à trouver un terrain d’entente. Je suis conscient qu’il y a toujours un intérêt pour les performances de (Bachir) Belloumi. Nous souhaitons conserver nos meilleurs joueurs, mais ni nous ni aucun autre club portugais ne pouvons garantir qu’un joueur ne sera pas transféré. Toutes les propositions de Marseille pourraient établir un record dans l’histoire du club. Cela démontre que nous ne céderons pas facilement nos atouts, sauf dans des conditions extrêmement avantageuses. »
Ainsi, bien que le dossier semble piétiner, une avancée pourrait être possible si l’OM accepte de mettre la main au portefeuille.