Clinton Mata, le défenseur latéral de l’équipe de l’Olympique Lyonnais, a exprimé sa satisfaction malgré la défaite qu’a subie son équipe face à Arsenal (0-2) lors de leur récent match amical.
L’enthousiasme intact après la préparation estivale
« Merci à Dieu, j’ai pu compléter ma préparation sans aucune blessure», a déclaré Mata au micro d’OL Play. « Je suis impatient de démarrer le premier match de championnat». L’international angolais se tient prêt pour une saison qui s’annonce intense, avec des rencontres programmées contre Rennes, Monaco, Strasbourg, Lens, et Marseille. « Nous savons que nous avons un calendrier très chargé ; les cinq premiers matchs seront particulièrement exigeants. C’est également à nous de démontrer notre valeur dès le début», a-t-il ajouté. « Nous ressemblons à des enfants impatients de reprendre l’école».
Le message de Clinton Mata est clair, et les joueurs de l’OL, sous la direction de Pierre Sage, ont la ferme intention d’éviter de répéter les erreurs du début de la saison précédente. Ils avaient alors occupé la dernière place du classement de la Ligue 1 pendant une bonne partie de la saison.