L’OGC Nice cible un défenseur d’un championnat exotique

Les Niçois cherchent à consolider leur défense et auraient jeté leur dévolu sur Mohamed Abdelmonem, un joueur égyptien de 25 ans, pour combler une potentielle vacance laissée par Jean-Clair Todibo.

Les Aiglons en quête de renfort défensif

Dante va avoir un nouveau partenaire ! Avec Jean-Clair Todibo de plus en plus proche de rejoindre la Juventus Turin, les responsables de l’équipe niçoise n’ont pas tardé à se mettre en quête d’un remplaçant. En effet, d’après des sources égyptiennes, l’OGC Nice aurait transmis une proposition officielle à Al Ahly pour Mohamed Abdelmonem, défenseur de 25 ans actuellement sous contrat jusqu’en 2025. Bien qu’il n’ait jamais joué en Europe, Abdelmonem a su s’imposer comme une pièce maîtresse tant dans son club d’Al Ahly, vainqueur récent de la Ligue des champions de la CAF, qu’au sein de l’équipe nationale égyptienne.

Une compétition féroce

Les performances de Mohamed Abdelmonem ne sont pas passées inaperçues en Europe, et les Aiglons ne sont pas les seuls intéressés. En Serie A, Bologne manifeste un fort intérêt à la suite du départ de Riccardo Calafiori pour Arsenal. Avec leur place assurée pour la prochaine Ligue des champions, les Bolognais ont un atout de taille à faire valoir. Cependant, cela fait déjà plusieurs semaines que Nice est sur ce dossier, leur donnant une certaine longueur d’avance, même si aucune décision finale n’a encore été prise.