Liverpool pourrait bientôt s’enrichir d’un nouveau talent en provenance de Galatasaray, suscitant l’excitation des supporters des Reds.
L’ailier turc Barıs Alper Yılmaz dans le viseur de Liverpool
Barıs Alper Yılmaz, un jeune ailier de 24 ans actuellement sous contrat avec Galatasaray jusqu’en juin 2027, attire l’attention du club anglais de Liverpool. Ce joueur talentueux, qui a déjà été courtisé par Manchester United, est désormais une cible potentielle pour les Reds, qui anticipent peut-être le départ de Mohamed Salah.
L’intérêt de Liverpool pour cet international turc, qui compte 20 sélections avec son équipe nationale, pourrait rapidement se concrétiser en pourparlers entre les deux clubs, selon ce qu’a rapporté le journaliste italien Nicolo Schira. Ce transfert pourrait permettre à Liverpool de se renforcer alors qu’ils préparent peut-être une réorganisation de leur effectif.
La saison précédente, Yılmaz a su démontrer son talent et son efficacité en Super Lig, inscrivant 6 buts et délivrant 7 passes décisives en 37 matchs. Ces performances remarquables témoignent de sa capacité à se montrer décisif sur le terrain. La grande question reste de savoir si Liverpool et Galatasaray parviendront à un accord qui permettra à Barıs Alper Yılmaz de fouler les pelouses de la Premier League sous les couleurs rouges de Liverpool.