Rayan CHERKI (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Liverpool vise l’achat d’un prodige pour 20 M€

Dans le milieu du football, les talents précoces attisent toujours l’intérêt des grands clubs, et Rayan Cherki, étoile montante de l’Olympique Lyonnais, ne fait pas exception à la règle. Détenteur d’un contrat courant jusqu’en juin 2025 avec son club formateur, le jeune milieu offensif pourrait toutefois prendre son envol dès l’été prochain, puisqu’il se murmure qu’il aurait reçu le feu vert pour étudier d’autres horizons.

Un transfert en vue pour Rayan Cherki ?

D’après les dernières rumeurs relayées par Team Talk, Cherki, âgé de 20 ans, attise particulièrement l’intérêt de Liverpool. Les Reds, souhaitant rajeunir et dynamiser leur équipe, seraient prêts à placer une offre sur la table dans un avenir proche pour s’attacher les services du jeune prodige.

Avec une valeur marchande estimée à 20 millions d’euros, Cherki a prouvé son talent au cours de la saison, totalisant trois buts et distribuant neuf passes décisives en 39 matchs, critères en championnats et coupes confondus. Représentant de l’équipe nationale Espoirs de France, son intégration à Liverpool, qui cherche à renouveler son effectif sous la houlette de son ex-entraîneur Jürgen Klopp, pourrait indubitablement insuffler une nouvelle énergie au sein du club anglais.