Virgil van Dijk, défenseur de renom et pilier des Reds, se rapproche de ses 33 ans. Sa carrière touche à sa fin, mais il pourrait encore représenter une importante valeur marchande pour son club dans un avenir proche.
Un avenir incertain mais prometteur pour Van Dijk
En dépit de son statut de titulaire incontesté, affichant 24 apparitions en tant que titulaire en championnat, et de ses responsabilités en tant que capitaine de Liverpool, le défenseur néerlandais pourrait bien être au centre d’une importante transaction lors du prochain mercato d’été. Selon les informations relayées par le journaliste sportif turc Ekrem Konur, un club d’Arabie saoudite, dont l’identité reste pour l’instant inconnue, serait disposé à investir 50 millions d’euros pour s’attacher les services de Van Dijk.
Pourtant, le futur de l’international néerlandais, qui compte 64 sélections en équipe nationale et en est également le capitaine, demeure incertain. En effet, il reste une possibilité que le joueur continue son aventure avec Liverpool et prolonge son contrat avec les Reds.