Dans le championnat anglais, Liverpool fait preuve d’une grande domination et continue sur sa lancée victorieuse. Soucieux de ne pas perdre cet élan, le club anticipe les possibles départs de ses joueurs phares et prévoit d’agir durant le mercato hivernal.
Les intentions d’achat de Liverpool pour renforcer l’équipe
Actuellement, Liverpool place en tête de ses priorités le recrutement de deux talents prometteurs pour un investissement total de 110 millions d’euros, d’après les informations relayées par Team Talk. Milos Kerkez, un défenseur latéral gauche de 20 ans évoluant à Bournemouth, s’est distingué cette saison par ses performances et pourrait être un ajout stratégique à la défense de Liverpool. Son transfert est valorisé à hauteur de 50 millions d’euros.
De son côté, Martin Zubimendi, un milieu de terrain espagnol, est très recherché sur le marché. Sa venue apporterait une stabilité supplémentaire à la formation de Liverpool, notamment dans l’axe du milieu de terrain, une zone également convoitée par Arsenal. Le milieu espagnol est évalué à 60 millions d’euros.