Liverpool prêt à dépenser 30 M€ pour le « nouveau Alisson »

Liverpool, un club emblématique de la Premier League, anticipe déjà l’avenir avec une attention particulière portée à la relève de son gardien de but actuel, Alisson Becker. La cible de leur intérêt n’est autre que le jeune Giorgi Mamardashvili.

Giorgi Mamardashvili, successeur désigné pour Alisson chez les Reds

Âgé de 23 ans, Giorgi Mamardashvili, le talentueux portier actuellement affilié au FC Valence, se retrouve fréquemment associé à Liverpool en cette période de transferts estivale. D’après les informations rapportées par Relevo, la direction des Reds planifie une proposition financière avoisinant les 30 millions d’euros, accompagnée de diverses primes, pour s’assurer les services de l’international géorgien. Liverpool semble déterminé à recruter Mamardashvili sans tarder, en prévision de l’après-Alisson, dont le contrat court jusqu’en 2027.

La stratégie du club anglais inclut la possibilité de laisser Mamardashvili évoluer encore un temps à Valence par le biais d’un prêt, ou bien de l’intégrer à une autre formation de la Premier League, afin de faciliter son adaptation au rythme et aux exigences du championnat britannique. Il convient de mentionner que Bournemouth est également en lice pour accueillir le jeune gardien géorgien.