Le marché des transferts s’agite et c’est Liverpool qui semble vouloir marquer le coup cet été en mettant le cap sur l’ambitieux Mohammed Kudus. Le talent du milieu offensif n’a pas laissé indifferent les responsables du club anglais, prêts à tout pour se l’attirer. Selon les informations recueillies par Football Transfers, le joueur ghanéen occupe une place de choix sur la liste des souhaits des Reds pour le prochain mercato.
Une acquisition prioritaire pour Liverpool
Evoluant actuellement au sein de l’effectif de West Ham, le jeune prodige de 23 ans est lié au club londonien jusqu’en 2028. Malgré l’attachement des Hammers à leur pépite, ils seraient néanmoins ouverts à l’idée de s’en séparer si une proposition à hauteur de 80 millions d’euros venait à être formulée.
Ce joueur, portant les couleurs de la sélection ghanéenne à 26 reprises et ayant inscrit 13 buts, s’est révélé être une révélation de la saison en Premier League. Avec un bilan enrichi de 18 buts et de 7 passes décisives en 48 participations toutes compétitions confondues, Kudus a largement démontré l’étendue de son talent et de son potentiel.
L’arrivée possible de Kudus à Liverpool serait sans doute un tournant significatif tant pour sa carrière professionnelle que pour le futur sportif du club. Son apport offensif représenterait une option supplémentaire non négligeable dans le dispositif tactique des Reds, en quête de renforcement.