Lyon cherche à renflouer ses caisses. Et vite.
Le regard de Liverpool sur Malick Fofana pour succéder à Luis Diaz
À l’approche du passage devant la DNCG, l’OL sent la pression monter. Semblant d’urgence, John Textor doit trouver des solutions financières d’ici le 24 juin. Les transferts de certaines pépites, Rayan Cherki en tête et Malick Fofana en embuscade, apparaissent comme les cartes à jouer. Liverpool, flairant l’opportunité, a posé ses yeux sur Fofana pour combler un éventuel départ de Luis Diaz.
En attendant que les actions d’Eagle Football s’orchestrent au niveau de Crystal Palace ou que le groupe entre en bourse à New York, Lyon espère remplir ses caisses grâce à la vente des talents comme Rayan Cherki et Malick Fofana.
L’ailier belge est sur le radar de Liverpool cet été. Selon Mundo Deportivo, les Reds l’envisagent comme le successeur de Luis Diaz, pressenti pour rejoindre le FC Barcelone. En Catalogne, on ne tarit pas d’éloges sur l’international colombien et ses dribbles prodigieux.
OL : Liverpool joue serré, Textor attend plus
Rappelons que Malick Fofana, transféré de La Gantoise pour 19,5 millions d’euros, est à présent coté à 25 millions. John Textor, lui, attend mieux. Mais chez Liverpool, on croise les doigts en espérant que 20 millions et quelques poussières fassent l’affaire. Pourtant, c’est loin du compte pour l’instant. Affaire à suivre…