Lille recrute une pépite nigériane ! (off.)

Le Lille OSC (LOSC) démarre la saison en trombe et continue à renforcer son effectif. Dernièrement, les Dogues ont signé un jeune talent nigérien de 18 ans, Adeshina Ayodele, en provenance de la Beyond Limits Football Academy située au Nigéria.

Recrutement et intégration

Alors que la période des transferts touche à sa fin, le LOSC en profite pour finaliser ses derniers achats. En effet, le club a officialisé l’arrivée d’Adeshina Ayodele, recruté depuis la Beyond Limits Football Academy. Le jeune attaquant nigérien a signé un contrat de cinq ans avec le club du nord de la France. Pour ses débuts, Ayodele évoluera avec l’équipe réserve qui joue en Nationale 3. Cela lui permettra de s’habituer progressivement au football européen, en espérant gravir les échelons dans un futur proche.

Publicité

Une immense satisfaction

À l’occasion de son arrivée, Adeshina Ayodele a exprimé sa joie et son enthousiasme sous ses nouvelles couleurs : « Je suis extrêmement heureux de rejoindre le LOSC et de faire désormais partie de la famille lilloise. Pour moi, le LOSC est l’un des meilleurs clubs en France, donc je suis ravi de me retrouver ici. Je voudrais remercier tous mes entraîneurs et coéquipiers que j’ai croisés, notamment au Nigéria, et également adresser mes remerciements au LOSC. » Il est donc à parier que son nom deviendra familier dans le monde du football dans les prochaines années !