Lille et Naples en compétition pour un buteur togolais

Les fervents supporters de Lille et de Naples sont tombés sous le charme d’un même prodige footballistique, l’attaquant togolais de 23 ans, Kévin Denkey. Ce joueur sort d’une saison exceptionnelle avec le Cercle Bruges, suscitant une véritable compétition pour son acquisition.

Une saison phénoménale pour Denkey

Les chiffres parlent d’eux-mêmes ! Avec 27 buts inscrits en 38 matchs de Jupiler Pro League, Kévin Denkey a réalisé un exploit remarquable. Ce n’est donc pas étonnant que son talent attire l’attention de nombreux clubs. En particulier, le Napoli et le LOSC sont sur les rangs pour s’assurer ses services. Mais ce n’est pas tout, des équipes allemandes comme Fribourg et Stuttgart, ainsi qu’une équipe espagnole, la Real Sociedad, surveillent également de près la situation. La compétition s’annonce donc féroce pour ce joueur qui a été une véritable révélation cette année.

Un prix fixé

Le Cercle Bruges a annoncé le tarif pour Kévin Denkey : 20 millions d’euros seront nécessaires pour s’attacher ses services. Une somme qui demeure raisonnable pour un joueur sous contrat jusqu’en juin 2026. Compte tenu de son potentiel et de sa jeunesse, cette somme aurait pu être bien plus conséquente. Il est fort probable que plusieurs propositions seront bientôt soumises au Cercle Bruges. La question qui reste en suspens est de savoir quel club sera en mesure de convaincre le jeune attaquant togolais de les rejoindre. Un passionnant feuilleton est à suivre !