Ligue 1 : Le retour d’un international algérien après son exil

Un an après avoir quitté le Stade Brestois pour rejoindre le club d’Ohod en Arabie Saoudite, le milieu de terrain de 30 ans, Haris Belkebla, pourrait bientôt retourner en France, plus précisément à Angers.

Retour en Ligue 1 pour un Fennec

L’exil de Haris Belkebla en Arabie Saoudite aura été de courte durée. En effet, son passage au Ohod Club ne s’est pas avéré fructueux. Un an après son départ pour le club saoudien, l’international algérien se retrouve sans contrat. Durant son séjour en Arabie Saoudite, il a disputé 25 matchs et inscrit un seul but, performance insuffisante pour garantir une prolongation de contrat. Par conséquent, le joueur est actuellement à la recherche d’un nouveau club, et les choses semblent évoluer positivement pour lui.

Probable retour en Hexagone

D’après le journal Ouest France, des discussions avancées sont en cours entre Angers et Belkebla. Les Angevins, qui ont connu une préparation estivale peu reluisante avec un jeu jugé préoccupant, cherchent à se renforcer au plus vite. Ils se sont tournés vers l’ancien joueur du Stade Brestois, formé à Tours. Cette opportunité de rebondir dans le championnat français pourrait bien être bénéfique pour Belkebla, mais il reste à voir si les négociations aboutiront à un accord concret. Affaire à suivre.