Le Real rejette l’offre de West Ham pour Endrick

Durant les derniers jours de la période hivernale de transfert, Endrick a suscité l’intérêt de West Ham. Néanmoins, le Real Madrid, conscient des défis liés à la composition de son équipe, a refusé toute offre pour le jeune attaquant brésilien.

Clôture du mercato et tentatives de recrutement des clubs de Premier League

La période des transferts s’est achevée lundi, marquée par de nombreux mouvements significatifs, en particulier parmi les clubs de Premier League. L’équipe entraînée par Graham Potter, West Ham, a notamment essayé d’effectuer un recrutement de dernière minute.

D’après le journal ‘Marca’, les Anglais se sont penchés sur la possibilité d’obtenir Endrick en prêt, car le joueur ne bénéficie pas encore d’un temps de jeu conséquent. Cependant, le Real Madrid a rejeté l’idée de laisser partir le jeune Brésilien.

Endrick partageait cette décision, convaincu que, bien qu’il joue peu pour le moment, il aura de nombreuses opportunités pour se distinguer au cours de la saison actuelle.

En raison de l’absence prolongée de Michel Antonio, victime d’un accident de voiture qui l’écarte du terrain pour le reste de la saison, et des performances décevantes de Niclas Füllkrug, West Ham devait impérativement trouver un nouvel attaquant.

Avec le refus d’Endrick dans les ultimes moments du mercato, les Hammers ont choisi de se tourner vers un autre joueur peu utilisé dans son équipe actuelle, Evan Ferguson, qui évolue à Brighton & Hove Albion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *