Le match le plus fou de la carrière de Cubarsí

Pau Cubrasí a partagé ses impressions sur l’incroyable victoire 5-4 des Blaugranas face à Benfica, un affrontement déterminé par un but de Raphinha en prolongation. Pour lui, c’était un match d’une intensité et d’une folie sans précédent.

Un Match Mémorable pour Pau Cubarsí et le FC Barcelone

Pau Cubarsí, qui occupe le poste de défenseur au sein du FC Barcelone, a partagé son ressenti sur le match disputé à Lisbonne contre Benfica lors de la Ligue des Champions, qualifiant cette rencontre de « la plus folle » de toute son existence.

Ce sentiment est partagé par de nombreux supporters barcelonais qui se souviendront longtemps de cet affrontement palpitant qu’ils ont fini par emporter sur le score serré de 4-5. Grâce à un but décisif signé Raphinha à la 96e minute, ils ont triomphé alors que le score était au coude-à-coude.

Le jeune joueur de 17 ans a exprimé la joie collective de l’équipe en déclarant : « Nous sommes tous très contents, car chacun a donné le meilleur de lui-même pour ce match. » À l’Estádio da Luz, il a souligné combien il était crucial de l’emporter ce mardi afin de sécuriser une qualification directe pour les huitièmes de finale de la compétition.

Concernant l’incident survenu dans le tunnel après la fin du match, impliquant une altercation entre les deux équipes et durant laquelle Raphinha aurait été insulté, Cubarsí a indiqué ne rien avoir remarqué. En effet, il est entré en premier dans le tunnel et sa priorité était de se réjouir de leur succès.