Le joueur Danilo Pereira, un défenseur et milieu de terrain portugais âgé de 32 ans, fait partie des éléments dont le PSG souhaite se séparer. Pourtant, il est toujours présent dans l’effectif parisien à quelques heures de la clôture du mercato estival. Un club de grande envergure, le FC Barcelone, semble montrer un vif intérêt pour lui.
Danilo Pereira, courtisé mais toujours au PSG
Il a été évoqué dans différents médias et pourrait bien rejoindre une prestigieuse formation européenne. Des rumeurs l’ont annoncé en Arabie saoudite, au FC Porto ou encore à l’AS Monaco. Danilo Pereira n’a pas manqué de sollicitations. Cependant, aucun de ces clubs n’a réussi à finaliser le transfert du joueur international portugais. La destination finale de Danilo pourrait bien être bien plus excitante. En effet, il devrait poser ses valises chez…
Le FC Barcelone
Selon les informations récentes du quotidien L’Équipe, le FC Barcelone semble être en position de finaliser l’acquisition du joueur dans les dernières minutes du mercato. Une telle nouvelle réjouirait sans doute les responsables du PSG, qui verraient ainsi s’en aller l’un de leurs joueurs non désirés. Toutefois, le salaire élevé de Danilo Pereira constitue un obstacle pour le club catalan. Malgré cette contrainte, les Blaugranas semblent disposer des ressources nécessaires pour accueillir le joueur sous forme de prêt et prendre en charge ses importantes rémunérations. Le temps presse et l’issue de ce transfert demeure incertaine. Affaire à suivre.