Noussair Mazraoui pourrait bien quitter le Bayern Munich durant le prochain mercato d’été. Le défenseur marocain voit sa valeur fixée par le club bavarois à hauteur de 20 millions d’euros.
Un départ possible pour Noussair Mazraoui
Rejoignant le Bayern Munich en 2022 après une expérience à l’Ajax Amsterdam, Mazraoui n’a pas vraiment réussi à se faire une place de titulaire indiscutable au sein de l’équipe allemande. La saison dernière, il a participé à seulement 28 rencontres toutes compétitions confondues, et a délivré 4 passes décisives. Il a souvent été relégué sur le banc par la présence de Benjamin Pavard à son poste de prédilection, celui de latéral droit.
Bien qu’il n’ait pas accumulé beaucoup de temps de jeu, Mazraoui ne manque pas de prétendants. Le journaliste allemand Christian Falk rapporte qu’il suscite de l’intérêt de la part de plusieurs clubs turcs. Pour l’instant, aucune offre officielle n’a été soumise au Bayern Munich. Néanmoins, le club indique être ouvert à son départ si une offre d’au moins 20 millions d’euros est proposée.