Après une brillante performance avec son club, le Barça, et un triomphe mémorable à l’Euro 2024 sous les couleurs de l’Espagne, Lamine Yamal profite de quelques jours de détente en Grèce avant de rejoindre de nouveau son équipe.
Des vacances bien méritées après une saison exceptionnelle
Suite à une saison individuelle remarquable avec le FC Barcelone, Lamine Yamal a su se démarquer encore davantage lors de l’Euro 2024. À seulement 17 ans, il a ébloui tout le monde en étant désigné comme le meilleur jeune joueur du tournoi. Son but spectaculaire en demi-finale contre la France, scellant la victoire 2-1, est déjà gravé dans les mémoires. Après une saison longue et intense avec son club, le jeune prodige a partagé une photo tout sourire sur Instagram ce vendredi 19 juillet, en plein séjour en Grèce.
Yamal et le rap de Jul
Lamine Yamal, dans une de ses stories Instagram, a révélé comment il se relaxe avant de reprendre l’entraînement : en écoutant la chanson « Oh qu’elle est belle » de Jul, un rappeur français particulièrement apprécié. Depuis quelques années, Jul est l’artiste le plus écouté en France et jouit d’une grande popularité qui s’étend également au-delà des frontières françaises, notamment en Espagne. Des rappeurs espagnols comme Morad, originaire de Barcelone, ont trouvé leur inspiration dans le style de Jul, adepte de l’OM. Cette attention est un hommage sympathique à Jul, tandis que Lamine Yamal semble bien parti pour rejoindre les grands noms du football européen aux côtés de Kylian Mbappé, Erling Haaland et Vinicius Jr.