La Juventus trouve le remplaçant de Chiesa au FC Porto

La Juventus est actuellement en quête d’ailiers et plusieurs candidats sont surveillés. Parmi eux, Francisco Conceição est suivi de près depuis plusieurs semaines.

Priorité au recrutement d’ailiers pour la Juventus

D’ici la clôture du mercato, la Juventus aspire à plusieurs recrues pour renforcer son flanc offensif. L’objectif est de signer au moins deux ailiers, voire trois, en cas de départs possibles de Filip Kostic et Federico Chiesa. Parmi les noms qui reviennent fréquemment, on trouve Nico Gonzalez, dont le transfert semble imminent, ainsi que Jadon Sancho et Francisco Conceição, qui reste dans le collimateur du club. En effet, comme l’indique Gianluca Di Marzio, les négociations se poursuivent avec le joueur portugais en vue d’un prêt, à condition que le FC Porto soit disposé à accepter cette formule.

Selon le quotidien portugais Record, Francisco Conceição n’a pas été retenu pour le match entre Porto et Rio Ave, ce qui renforce les spéculations sur son transfert imminent. Une proposition de prêt coûteux à hauteur de 7-8 millions d’euros avec une option d’achat a été mise sur la table, mais le FC Porto semble privilégier une obligation d’achat. La Juventus envisage de hausser le montant du prêt pour parvenir à un accord.