« Personne ne gâchera mon bonheur »: La compagne de Clauss fracasse les supporters de l’OM

La compagne de Clauss critique sévèrement les supporters de l’OM : « Mon bonheur reste intact »

L’épouse de Jonathan Clauss a réagi de façon tranchante aux nombreuses critiques émises par les fans de l’OM à l’encontre de ce dernier.

Jonathan Clauss, qui n’avait pas été retenu pour participer à la Coupe du Monde 2022 au Qatar, a récemment été choisi par Didier Deschamps pour jouer dans l’Euro 2024 se tenant en Allemagne du 14 juin au 14 juillet. Ce moment de sélection a été un instant de grande joie pour le défenseur de l’Olympique de Marseille, capturé en vidéo par Pauline, sa compagne, au moment où le sélectionneur de l’équipe de France annonçait son nom lors d’une émission diffusée jeudi soir sur TF1.

Cependant, la diffusion de cette vidéo sur les plateformes de médias sociaux n’a pas été sans controverse. En effet, une partie des supporters de l’OM n’a pas manqué d’exprimer leur mécontentement, reprochant à Clauss, 31 ans, de célébrer sa sélection alors que l’équipe marseillaise traverse une période particulièrement difficile en fin de saison. Ces critiques ont suscité une réponse de la part de Pauline, partenaire de vie du joueur de football.

« L’équipe nationale française et l’OM, deux réalités distinctes ! »

« À ceux qui préfèrent persister dans l’amertume, souhaitant même des blessures graves, faites comme bon vous semble. Il est indéniable que cette saison de l’OM a été loin d’être simple, nul n’a prétendu le contraire. Chacun porte une part de responsabilité dans cette année particulièrement intense et pleine de surprises – cela, il ne faut surtout pas l’oublier – mais une chose est certaine, à aucun moment les joueurs n’ont baissé les bras. L’équipe de France et l’OM représentent deux sphères totalement différentes ! », a déclaré Pauline via une story sur son profil Instagram.

Elle a ensuite ajouté: « L’amertume liée aux performances parfois décevantes de l’OM ne devrait pas empêcher de se réjouir d’une convocation en équipe nationale. Faites preuve d’un peu d’intelligence et sachez différencier les deux. Si cela vous pose problème, le bouton pour ne plus suivre mes publications est tout proche, n’hésitez pas à l’utiliser. Fin de la discussion. Ici, rien ni personne ne ternira ma joie. » Le message est clair et sans équivoque.