Les dernières nouvelles ne sont pas favorables pour Kylian Mbappé dans sa confrontation avec le PSG. Le joueur français demande à son ancien club une somme dépassant les 55 millions d’euros, mais vient de recevoir une réponse négative de la FFF.
PSG : La FFF n’alerte pas l’UEFA sur le conflit entre Mbappé et le Paris SG
Kylian Mbappé est confronté à un nouvel obstacle dans son différend avec le Paris Saint-Germain. L’attaquant, qui attend 55,4 millions d’euros du club parisien pour des paiements qu’il considère impayés, semble ne pas pouvoir compter sur l’appui de la Fédération Française de Football (FFF).
En réalité, l’avocate de Mbappé, Delphine Verheyden, avait sollicité la FFF pour savoir si elle avait mis l’UEFA au courant de ce différend, espérant que l’entité européenne pourrait faire pression sur le PSG. Néanmoins, la réponse de la FFF a été négative, arguant que l’affaire est encore examinée par la justice française.
D’après L’Équipe, la FFF considère qu’il n’est pas nécessaire de contacter l’UEFA tant que le différend n’a pas été définitivement jugé. La Fédération rappelle également que le PSG a contesté les décisions prises par la Ligue de Football Professionnel (LFP) devant les juridictions compétentes.
Ce nouvel épisode représente une déception pour Kylian Mbappé, qui espérait que la FFF se manifesterait en sa faveur. Il devra donc attendre que les juges français se prononcent pour connaître l’issue de cette affaire.