Klopp et sa drôle de reconversion à Liverpool

Après avoir quitté Liverpool, Jürgen Klopp, l’entraîneur allemand, a laissé de nombreux fans et experts se demander ce qu’il allait faire ensuite. Cependant, lors d’un récent entretien avec Sky Sports, Klopp a laissé filtrer quelques indices intéressants concernant ses futurs projets.

Les nouveaux horizons de Jürgen Klopp

Lors de cet entretien, Klopp a partagé que sa femme, Ulla, lui avait demandé d’acquérir de nouvelles compétences et de s’occuper autrement. En effet, l’Allemand a indiqué qu’il pourrait se lancer dans des cours de cuisine et de danse. Cette volonté de découvrir de nouvelles activités démontre une facette différente de celui que l’on connaît comme un technicien reconnu des terrains de football. Bien que les spéculations sur son avenir professionnel battent leur plein, Klopp semble curieux d’explorer d’autres aspects de sa vie personnelle.

« Ma femme, Ulla, m’a demandé de faire certaines choses… Par exemple, je dois apprendre à cuisiner et à danser. J’ai plaisanté en lui disant que si je n’avais rien à faire d’ici quatre semaines, je recommencerais à travailler, » a confié l’entraîneur. « Je vais apprendre à cuisiner pour pouvoir au moins préparer le petit-déjeuner. Pendant la pandémie de Covid-19, je faisais des œufs brouillés, mais depuis, j’ai oublié comment les préparer. »

Il a également partagé quelques anecdotes sur son enfance en ajoutant : « J’ai grandi en Forêt-Noire avec deux sœurs et je ne savais même pas où se trouvait la cuisine. Dans ma vie privée, je suis vraiment inutile, » a plaisanté Klopp lors de son interview avec Sky Sports.

Ainsi, bien que l’on ne sache toujours pas quel sera son prochain grand défi professionnel, il est clair que Jürgen Klopp est prêt à explorer de nouvelles voies dans sa vie personnelle, ce qui pourrait bien le conduire à devenir un véritable cordon-bleu ou un danseur accompli.