Alors que Presnel Kimpembe retrouve enfin le plaisir de jouer au football avec ses coéquipiers, l’international français aurait rechuté. Une nouvelle préoccupante pour le défenseur central qui est absent des terrains depuis un an et demi.
Un retour tant attendu compromis
La situation semble sans fin… Le défenseur de 28 ans avait enfin pu entamer la préparation avec le PSG depuis le 15 juillet dernier, avec l’espoir de retrouver son niveau. Tous les indicateurs étaient au vert, mais un nouveau problème physique a brusquement freiné son retour. Pour Presnel Kimpembe, c’est une véritable catastrophe, lui qui croyait avoir enfin sorti la tête de l’eau après de longs mois de lutte.
Un nouveau revers
Selon les informations de Djamel sur X, le joueur formé au Paris Saint-Germain aurait récemment rechuté. Cependant, les détails sur la nature exacte de cette rechute ne sont pas encore connus. La question reste de savoir s’il s’agit d’une simple alerte ou d’un problème plus grave. Pour l’heure, les supporters parisiens doivent prendre leur mal en patience, en espérant obtenir rapidement plus de précisions. Nous croisons les doigts pour lui…