L’avenir de Kepa Arrizabalaga est encore incertain après son retour à Chelsea. Après avoir défendu les filets du Real Madrid la saison précédente, le gardien espagnol attend des nouvelles concernant sa future destination. Toutefois, un retour dans la capitale espagnole semble de moins en moins probable.
Le flou persiste autour de l’avenir de Kepa Arrizabalaga
Selon les précisions apportées par Fabrizio Romano, Kepa ne devrait pas retrouver Madrid. Le célèbre journaliste, s’appuyant sur les déclarations de Carlo Ancelotti, a partagé sur X que le club madrilène n’a pas de place vacante pour un gardien comme lui en ce moment. « Dans cette position, nous sommes bien pourvus. Kepa (Arrizabalaga) a fait du bon travail. Nous étions vraiment satisfaits de son passage ici, mais je ne sais pas ce que cette saison nous réserve. Nous l’apprécions ! », a écrit Romano, citant Ancelotti.
Néanmoins, le journaliste n’exclut pas totalement la possibilité d’un retour de Kepa au Real Madrid. Cette éventualité pourrait se concrétiser si Andriy Lunin venait à quitter le club lors du mercato estival. Dans ce cas, Kepa pourrait revenir pour assumer le rôle de gardien remplaçant derrière Thibaut Courtois.
Pour l’instant, le gardien espagnol reste dans l’attente de décisions importantes qui détermineront où il évoluera la saison prochaine. La situation reste à surveiller de près, car des mouvements sur le marché des transferts pourraient changer la donne à tout moment.