Kang-In Lee : le verdict du Paris SG pour le mercato !

Kang-In Lee : un départ inévitable au PSG ?

Mercato PSG : l’étrange situation de Kang-In Lee

Paris, été 2023. Kang-In Lee, pourtant proche de Luis Enrique, semble sur le point de plier bagage. Les plus grands clubs frappent déjà à la porte de Luis Campos, le stratège sportif du PSG.

Au PSG, se faire une place derrière des stars comme Ousmane Dembélé ou encore Bradley Barcola, c’est mission impossible. Kang-In Lee, arrivé pour 22 millions d’euros, le sait bien. Si sur le terrain, l’international sud-coréen peine à s’illustrer, côté marketing, il rapporte gros.

Même avec la confiance de Luis Enrique, l’ex de Majorque traîne à prouver sa valeur. Les dirigeants ne seraient plus vraiment opposés à l’idée d’une vente cet été, d’autant que les discussions pour prolonger son contrat sont dans le flou total. Et en coulisses, certains grands noms européens s’intéressent de près à lui.

Quel avenir pour Kang-In Lee ?

Selon Matteo Moretto, spécialiste du mercato, Kang-In Lee devrait facilement rebondir s’il quitte Paris. Naples, Arsenal et d’autres équipes de Liga et de la Saoudi Pro League surveillent de près la situation. Pour l’instant, aucune de ces équipes n’a encore fait le grand saut pour convaincre le PSG, mais Naples semble en pole position. Les champions de Serie A veulent se renforcer pour la Ligue des Champions sous l’ère Antonio Conte.

Attention aussi à l’Arabie Saoudite, qui lorgne sur le milieu polyvalent. Et le PSG pourrait bien être séduit par une offre à hauteur de 30 millions d’euros pour céder son joueur de 24 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *