Joshua Kimmich en renfort pour Manchester City ?

Au cœur d’une période difficile d’un point de vue sportif, Manchester City est à la recherche d’une solution d’urgence pour inverser la tendance après une série de résultats décevants. L’équipe anglaise envisage un coup d’éclat lors du prochain marché des transferts d’hiver en recrutant un joueur de renommée internationale pour compenser l’absence de Rodri, actuellement blessé.

Manchester City face à une série de déconvenues

Les Sky Blues se trouvent dans une situation critique, n’ayant remporté qu’un seul de leurs onze derniers affrontements. Pep Guardiola, parfaitement conscient de la gravité de la situation, soutiendrait l’idée d’enrôler Joshua Kimmich, un talentueux milieu de terrain en provenance du Bayern Munich. À l’âge de 29 ans, l’international allemand, dont le contrat s’étend jusqu’à la fin de la saison, est particulièrement prisé par Guardiola, qui connaît bien ses qualités pour avoir travaillé avec lui lors de son passage en Allemagne.

D’après les informations du Daily Star, le Bayern Munich pourrait se montrer intéressé par une proposition financière de l’ordre de 12 millions d’euros. Manchester City étudie également d’autres pistes, telles que Bruno Guimaraes de Newcastle et Martin Zubimendi de la Real Sociedad. Cependant, Kimmich demeure la priorité du club mancunien. Par ce recrutement stratégique, les Citizens espèrent stopper une série de contre-performances qui pourrait bien menacer la réussite de leur saison actuelle.