Leicester City, de retour parmi les clubs d’élite de la Premier League, est déterminé à trouver une stabilité durable et à s’établir comme une force majeure dans le football anglais. Les Foxes cherchent à renforcer leur effectif et ont des vues sur Jordan Ayew (32 ans), dont le temps avec Crystal Palace semble toucher à sa fin.
Leicester veut attirer Jordan Ayew
Il se pourrait bien que Jordan Ayew quitte Crystal Palace au cours de ce mercato d’été. L’ailier international ghanéen est fortement lié à Leicester City, qui a retrouvé sa place en Premier League cette saison. Selon le spécialiste des transferts Ekrem Konur, Leicester serait en pourparlers avancés pour enrôler le joueur ghanéen, qui compte 104 sélections et a marqué 28 buts pour son pays.
Le dossier avance rapidement, avec une visite médicale déjà planifiée et une proposition de contrat de deux ans qui attendrait Ayew. Le transfert devrait coûter environ 8 millions de livres sterling, bien qu’il reste encore une année au contrat actuel d’Ayew avec Crystal Palace. Ce dossier est donc à suivre de près.