Dans un contexte où l’enthousiasme monte à l’approche de la finale olympique de football des Jeux de 2024 entre la France et l’Espagne, l’absence d’Alexandre Lacazette à l’entraînement soulève des questions.
À deux jours de la grande finale, Alexandre Lacazette n’a pas pris part à l’entraînement
Depuis quelques semaines, Alexandre Lacazette est en plein rêve avec l’équipe de France pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Désormais capitaine de l’équipe coachée par Thierry Henry, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais s’épanouit dans ce rôle de leader et se prépare à affronter l’Espagne en finale olympique ce vendredi. Cependant, la participation de Lacazette à cette ultime rencontre est incertaine en raison d’une récente blessure.
Lacazette sous soins médicaux ce mercredi
Le quotidien L’Equipe a indiqué ce mercredi 7 août au soir que le buteur français n’a pas participé à l’entraînement collectif organisé à Clairefontaine. Ayant subi une blessure à la cheville lors du match de demi-finale contre l’Égypte, remporté par les Bleus avec un score de 3-1, Lacazette s’est abstenu de prendre des risques inutiles et a préféré rester en soins. Toutefois, selon cette source, cette journée de repos ne devrait pas compromettre sa participation à la finale, et il est attendu que la star lyonnaise soit prête à débuter le match crucial contre l’Espagne.