Javier Ribalta décline l’offre du Wydad Casablanca

Des récentes rumeurs secouent le monde du football, impliquant Javier Ribalta et un potentiel transfert vers un club marocain.

Javier Ribalta : Les rumeurs d’arrivée au Wydad Casablanca démenties

Au cours des derniers mois, diverses conjectures se sont multipliées concernant l’avenir de Javier Ribalta, un dirigeant de 43 ans. Certains bruits de couloir l’ont notamment lié à la Sampdoria. Cependant, une nouvelle vague de spéculations fait état de son possible recrutement par le Wydad Casablanca en tant que directeur sportif, déclenchant une frénésie sur les plateformes sociales ce lundi, relayée par Radio Mars.

Malgré cette effervescence, il semblerait que cette information manque de fondement. Le média Le360 a pris contact avec Ribalta, qui a catégoriquement nié toute connexion avec le club marocain, lequel est qualifié pour disputer la Coupe du monde des clubs en 2025, selon la FIFA. D’après nos sources, Ribalta a exprimé son étonnement face à ces rumeurs en se demandant d’où elles proviennent. Il semble donc qu’il faudra patienter avant de voir l’ancien responsable de l’OM s’engager dans une nouvelle aventure au Maroc.