Ivan Toney signe un contrat mirobolant avec le club saoudien Al-Ahli

L’attaquant international anglais Ivan Toney quitte la Premier League pour une nouvelle aventure au Moyen-Orient. Il a officiellement signé un contrat avec le club saoudien Al-Ahli.

Ivan Toney retrouve un nouveau défi en Arabie Saoudite

Depuis longtemps, les rumeurs annonçaient le départ imminent d’Ivan Toney de Brentford. Plutôt que de choisir une nouvelle équipe parmi les nombreux clubs anglais qui le courtisaient, le joueur a pris une direction inattendue. Ivan Toney a décidé de poursuivre sa carrière en Arabie Saoudite, rejoignant ainsi les rangs d’Al-Ahli. Porter le maillot de cette équipe signifie qu’il jouera aux côtés d’autres anciens talents de la Premier League tels que Riyad Mahrez et Edouard Mendy.

À 28 ans, l’attaquant, finaliste du dernier Euro 2024, a conclu un accord avec le club saoudien pour un montant de 47 millions d’euros, malgré qu’il ne lui restait qu’un an de contrat avec Brentford. Ce transfert marque une nouvelle étape excitante dans la carrière de Toney, qui espère continuer à briller sur les terrains de football en Arabie Saoudite.