Inter Milan vise star de Spurs comme remplaçant de Brozovic

Il semblerait que l’avenir professionnel de Pierre-Emile Hojbjerg, le milieu de terrain d’origine danoise, soit au centre des attentions des dirigeants de l’Inter Milan. D’après des révélations faites par le site de nouvelles sportives italien TMW, une proposition pour acquérir le joueur serait dans les cartons.

Une Possible Nouvelle Aventure Italienne pour Hojbjerg

Pierre-Emile Hojbjerg, qui a eu 28 ans récemment, porte actuellement les couleurs de Tottenham Hotspur, un club anglais avec lequel il est sous contrat jusqu’au mois de juin 2025. Avec son expérience de 80 matchs joués sous le maillot de l’équipe nationale du Danemark et une valeur marchande fixée à 15 millions d’euros par les Spurs, Hojbjerg est sans doute un atout précieux sur le marché. L’idée de porter le maillot du champion d’Italie séduit apparemment le Danois qui souhaiterait s’engager pour une durée de quatre ans assortie d’un salaire évalué à trois millions d’euros par année.

Au sein de Tottenham, Hojbjerg a prouvé sa valeur et son endurance en participant à 39 rencontres lors de la saison écoulée, couvrant toutes les compétitions auxquelles le club a participé. Sa capacité à tenir son rôle de milieu de terrain défensif avec autant de constance témoigne d’une expérience et d’une solidité rares, qualités que l’Inter Milan cherche activement depuis le départ de Marcelo Brozovic. Ce départ a laissé un vide dans le dispositif de l’équipe italienne, rendant le profil de Hojbjerg potentiellement idéal pour renforcer son milieu de terrain.

La proposition de l’Inter Milan pour intégrer Hojbjerg à son équipe semble être une étape réfléchie pour fortifier sa composition en vue des prochaines saisons. Ayant déjà fait ses preuves dans la ligue anglaise, Hojbjerg pourrait bien apporter la stabilité et l’expérience nécessaire à l’Inter Milan pour continuer sur sa lancée et poursuivre ses ambitions au plus haut niveau du football européen.