Profitant de leur passion pour le football, Pavard et Thuram ont devancé la date prévue de leur reprise avec les Nerazzurri
Retour anticipé à l’entraînement pour Pavard et Thuram
Simone Inzaghi a eu droit à une belle surprise jeudi matin à Appiano Gentile, le centre d’entraînement de l’Inter Milan. En effet, les internationaux français Benjamin Pavard et Marcus Thuram, qui devaient initialement reprendre l’entraînement samedi, ont effectué leur retour sur les terrains avec deux jours d’avance.
D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Pavard et Thuram ont pris l’initiative de raccourcir leur période de repos, qui leur avait été accordée après leur participation en demi-finale de l’Euro avec l’équipe de France. Ils ont voulu rejoindre leur club plus tôt pour se préparer. À présent, seuls Stefan de Vrij et Denzel Dumfries, également demi-finalistes de l’Euro mais avec les Pays-Bas, ainsi que Lautaro Martinez, qui s’est récemment distingué en remportant la Copa América avec l’Argentine, manquent à l’appel pour compléter l’effectif de l’Inter Milan.