Inter-Barça : Prêts pour l’éruption d’une nouvelle confrontation explosive

Presque une semaine après l’incroyable festival de buts et de jeu spectaculaire de la première manche (3-3), l’Inter de Yann Sommer et Barcelone sont en ébullition. Ce mardi à 21h, chaque équipe a dans le viseur ce ticket précieux pour la finale de la Ligue des champions.
Souvenez-vous, en 2010, le Barça avait dû braver les routes pour atteindre San Siro, sa demi-finale de Ligue des champions se jouant alors sous le signe de l’incertitude à cause de l’Eyjafjöll. Aujourd’hui, l’équipe catalane n’a plus à se soucier des cendres du volcan islandais : elle est fin prête.

Martinez de retour au combat ?

Ce premier round a mis le feu aux poudres : Marcus Thuram a ouvert la danse, bien soutenu par l’éclat génial de Lamine Yamal. San Siro s’apprête à vibrer une fois de plus, des ondes de choc prêtes à secouer le football européen de fond en comble.

Les Nerazzurri, eux, lorgnent une nouvelle finale de C1, la deuxième en trois ans après la défaite serrée contre Manchester City en 2023 (1-0). Et ils pourraient bien enregistrer une sacrée surprise : le presque miraculeux retour de Lautaro Martinez. Touché à la cuisse gauche à l’aller, le capitaine argentin semble prêt à reprendre sa place sur le front.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *