Inquiétude au Stade Brestois avant le match contre le PSG

Le Stade Brestois 29 se prépare à un match important contre le Paris Saint-Germain ce mercredi, mais l’entraîneur Éric Roy pourrait être confronté à l’absence d’un joueur essentiel. Ibrahim Salah s’est blessé et pourrait rater plusieurs rencontres.

Ibrahim Salah incertain pour le duel contre le PSG

Les nouvelles ne sont pas très encourageantes concernant Ibrahim Salah. Pièce maîtresse de l’équipe du SB29, cet ailier gauche marocain âgé de 23 ans a subi une blessure qui suscite l’inquiétude. L’incident est survenu vendredi dernier lors de la rencontre qui s’est soldée par un 2-2 entre l’AJ Auxerre et Brest. Aligné d’entrée par Éric Roy, il s’est blessé à la 21e minute alors qu’il dribblait, l’obligeant à sortir du terrain pour laisser sa place à Mama Baldé.

Rapidement, il est revenu sur le bord du terrain avec des béquilles, ce qui laisse présager une blessure grave. Éric Roy a déclaré au journal Le Télégramme : « Il y a une suspicion de fracture du cinquième métatarse. Si cela se confirme, une opération sera nécessaire. »

Un éloignement prolongé pour Ibrahim Salah ?

Dans le cas où le diagnostic se vérifie, Ibrahim Salah pourrait être absent pendant plusieurs matchs. Son incertitude est grande pour le déplacement à Paris en Ligue des Champions et il pourrait également manquer le match du week-end prochain face au RC Strasbourg. Son absence représenterait une perte significative pour le SB29, où il est souvent un atout majeur en tant que remplaçant d’Abdallah Sima. Le club ainsi que les fans attendent maintenant impatiemment les résultats médicaux définitifs pour connaître la durée exacte de sa convalescence.