Le célèbre entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, exprime ses préoccupations concernant la forme physique de son joueur vedette, Erling Haaland.
Inquiétudes de Pep Guardiola pour Erling Haaland
La nuit dernière, Manchester City s’est incliné face au FC Barcelone lors d’un match amical, marquant ainsi un début timide de leur préparation pour la nouvelle saison. Erling Haaland, qui a été aligné dès le coup d’envoi, a dû quitter le terrain à la mi-temps. Cette situation ne laisse pas Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, indifférent et il partage son inquiétude. « Erling Haaland ne se sent pas bien et nous souhaitons éviter de prendre des risques inutiles. Toutefois, il est crucial qu’il intensifie ses séances d’entraînement et joue davantage, car la nouvelle saison approche rapidement », a déclaré l’entraîneur espagnol en évoquant l’attaquant norvégien.
Guardiola a ensuite poursuivi en disant : « Il a des problèmes musculaires, et nous ne pouvons pas nous permettre de le perdre durant trois semaines, un mois ou même plus. Ce serait un énorme problème pour nous ». Ces mots trahissent l’inquiétude de Guardiola pour la condition physique de l’ex-joueur du Borussia Dortmund. Erling Haaland doit surmonter une préparation difficile et sera particulièrement attendu pour cette nouvelle saison.