Harry Kane, attaquant du Bayern Munich, a annoncé qu’il risquait fort de ne pas jouer lors du match de Bundesliga prévu ce dimanche face à l’Eintracht Francfort. Cette absence probable fait suite à son remplacement à la mi-temps lors du succès 3-2 du Bayern contre le Celtic en Ligue des champions.
Tensions physiques pour Kane après le match
Après avoir touché la barre transversale à la 45e minute, Kane a informé la presse qu’il éprouvait des douleurs au mollet. Il a mentionné : « Nous allons passer un scanner ce soir et nous aviserons par la suite. Je ne suis pas certain de pouvoir participer à la rencontre de dimanche contre Francfort », a-t-il annoncé aux journalistes rassemblés à l’Allianz Arena.
Kane a également signalé que la blessure à la mâchoire ressentie lors du choc contre Bayer Leverkusen le week-end précédent continuait de le gêner.
Le directeur sportif de Bayern Munich, Max Eberl, a confirmé qu’un souci à la cheville avait entravé la mobilité du capitaine anglais pendant la première période face au Celtic.
Interrogé sur l’état de santé de Kane, Vincent Kompany a déclaré qu’il était pour le moment difficile d’évaluer la durée pendant laquelle Kane serait indisponible. Toutefois, Kane a tenu à rassurer en affirmant qu’il se sentait « bien ».