Haise et sa surprise 4,5 M€ débarquent à OGC Nice

L’OGC Nice, sous la nouvelle houlette de Franck Haise, envisage fortement d’attirer Jonathan Gradit, un élément central que le coach connaît très bien, dans l’objectif de renforcer sa défense.

Un renfort défensif de choix pour l’OGC Nice ?

Avec l’arrivée de Franck Haise aux commandes techniques, l’OGC Nice se trouve dans l’obligation d’améliorer son secteur défensif durant cette période estivale de transferts. Dante, qui a récemment fêté ses 40 ans, vient de signer pour une année supplémentaire avec le club mais l’équipe a tout de même besoin d’augmenter ses forces en défense. Tandis que l’avenir de Jean-Clair Todibo demeure flou au sein du club, Rivère a tout de même mentionné que des possibilités existent pour son futur.

D’après les informations relayées par nos confrères de Foot Mercato, le regard de l’OGC Nice s’est porté sur Jonathan Gradit, âgé de 31 ans et évoluant actuellement sous les couleurs du RC Lens. Recruté par le club lensois en 2019, Gradit a depuis lors participé à 155 rencontres, s’établissant comme une figure incontournable de l’équipe. Ayant travaillé sous les ordres de Franck Haise, qui l’a fait jouer régulièrement et l’a promu au rang de responsable au sein de l’équipe, Gradit bénéficie d’une valeur marchande estimée à environ 4,5 millions d’euros. Pour s’attacher les services de ce dernier, l’OGC Nice devra présenter une offre convaincante aux dirigeants lensois, ces derniers n’ayant pas encore activé leur marché des transferts.