Habib Beye et sa grande lessive d’été au Stade Rennais ! Cet été, place au grand ménage, certains ne porteront plus le maillot rennais à la rentrée.
Changement de cap pour le Stade Rennais avec Beye
Habib Beye, le boss des Rouge et Noir, vient de prolonger son bail jusqu’en 2026 ! Une bonne nouvelle pour les fans. Arrivé début 2025 en remplacement de Jorge Sampaoli, que dire, si ce n’est que le coach sénégalais a rapidement relancé la machine rennaise, permettant au club de retrouver des couleurs en Ligue 1.
En conférence de presse ce jeudi, à la veille de l’affrontement contre l’OM pour la 34e journée, Beye a dévoilé ses plans pour le marché des transferts. Son ambition ? Une équipe qui en veut, qui a les crocs. Cette saison, les indécis n’auront pas leur place.
Certains joueurs vont devoir faire leurs valises. « Seuls ceux qui s’engagent à 200 % resteront. Les autres devront explorer de nouveaux horizons. C’est non négociable, et c’est la ligne du club », a martelé Beye.
Mikayil Faye et Kyogo Furuhashi ? Probablement en partance cet été. Le Stade Rennais veut du sang neuf et c’est maintenant ou jamais !