Habib Beye alerte le MHSC avant le match contre le Stade Rennais

Le coach du Stade Rennais, Habib Beye, adresse une mise en garde ferme à Montpellier HSC avant leur confrontation en Ligue 1. Le SRFC se rend en déplacement avec l’objectif de revenir avec les trois points.

Montpellier HSC contre Stade Rennais : Le SRFC réussira-t-il à s’imposer face au MHSC ?

Le Stade Rennais se prépare à jouer sur le terrain de la Mosson ce dimanche pour affronter Montpellier HSC dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. L’objectif du SRFC est de décrocher une nouvelle victoire afin de se rapprocher encore davantage du sommet du classement, tandis que Montpellier cherche à sortir de la zone dangereuse.

Depuis l’arrivée du nouvel entraîneur, Habib Beye, Rennes affiche un bilan de trois victoires contre une seule défaite lors des quatre dernières rencontres de Ligue 1. Lors d’une conférence de presse avant le match, Habib Beye a exprimé ses attentes vis-à-vis de son équipe. Les Rouge et Noir s’affichent déterminés à s’imposer face aux hommes de Montpellier afin de collecter les trois points cruciaux.

« Ce que nous devons garder, c’est l’élan positif et l’état d’esprit du groupe (…) Je suis pleinement engagé sur ce point. Après le match contre Lille, il n’y a pas eu de rupture. C’était simplement un résultat qui ne devait pas affecter notre dynamique positive (…) Nous souhaitons continuer à avancer (…) Le match contre Montpellier est essentiel pour maintenir cet élan. », a affirmé le coach rennais.

Les nouvelles sont par ailleurs encourageantes pour Rennes avant cette confrontation. Habib Beye bénéficie d’un effectif quasiment au complet pour défier Montpellier HSC. « La bonne nouvelle, c’est que la majorité de l’effectif est disponible… Il n’y a aucun souci majeur concernant l’équipe. À part la blessure connue de longue date d’Alidu Seidu. Par contre, Andres Gomez souffre d’une blessure à la cheville et suit un processus de réhabilitation. Il ne sera pas prêt à jouer. », a-t-il précisé.

Face au MHSC, la dernière recrue hivernale, Anthony Rouault, sera titularisée. Depuis son intégration à Rennes, le défenseur français n’a pas eu l’occasion de faire ses preuves en raison de problèmes physiques.