Ce jeudi, lors d’une intervention médiatique, Antoine Griezmann a fait savoir qu’il avait été approché par des clubs d’Arabie saoudite, soulignant par la même occasion son attachement profond à l’Atlético Madrid.
Révélations de Griezmann sur les intérêts saoudiens
L’attaquant vedette de l’Atlético Madrid, malgré les offres attrayantes reçues, a réitéré son désir de poursuivre l’aventure avec le club madrilène. «Des offres sont venues à moi, j’ai été contacté, mais mon esprit est fait. Mon souhait est de continuer à l’Atlético. J’ai consenti à de grands efforts pour revenir et réintégrer le club. Ici, c’est ma place, et porter ce maillot est un honneur. Je souhaite que l’Atlético soit mon ultime étape en Europe», a-t-il confié, des propos rapportés par RMC Sport. Cette déclaration confirme son attachement et sa fidélité au club qui l’a vu revenir dans ses rangs, soulignant une relation qui va bien au-delà du simple aspect professionnel.
En outre, le quotidien sportif L’Équipe signale que le montant de la clause libératoire de Griezmann se situerait en dessous de 15 millions d’euros. Un montant relativement faible qui ne diminue en rien les performances de l’international français, qui continue de briller sur le terrain comme l’a prouvé sa dernière saison 2023/2024. Pour autant, Antoine Griezmann semble fermement décidé à ne pas changer d’air cet été, malgré l’éventualité d’une offre correspondant à sa clause. L’avenir de Griezmann, qui a un contrat courant jusqu’en juin 2026 avec l’Atlético, pourrait être sujet à évolution si une proposition financière répondant à cette clause venait à être faite. Cependant, l’attaquant a clairement fait part de son souhait de rester, marquant une fois de plus son engagement et son amour pour le club madrilène.