Le milieu de terrain anglais de Manchester City, Kalvin Phillips, semble prêt à saisir une nouvelle opportunité à Galatasaray.
Le parcours incertain de Kalvin Phillips à Manchester City
Le trajet entre Kalvin Phillips et Manchester City pourrait prendre fin plus vite que prévu. Acquis pour 49 millions d’euros en juillet 2022 en provenance de Leeds, le milieu de terrain anglais n’a jamais réussi à s’imposer au sein de l’équipe phare de la Premier League. Après un prêt à West Ham la saison dernière, où il n’a participé qu’à seulement 8 rencontres en championnat, l’avenir de Kalvin Phillips semble se situer ailleurs, pour donner un nouvel élan à sa carrière.
Kalvin Phillips envisage une expérience à l’étranger
Selon les informations rapportées par un média britannique ce vendredi 2 août, Kalvin Phillips souhaiterait entamer une nouvelle phase de sa carrière loin de l’Angleterre. Galatasaray serait sur le point de formuler une offre sérieuse pour le joueur de Manchester City, qui a déjà décliné une proposition émanant d’Everton. Le quotidien britannique précise également que Kalvin Phillips a suscité l’intérêt de plusieurs clubs européens importants, notamment l’équipe italienne de la Roma, les Allemands du RB Leipzig, ainsi que leur club partenaire autrichien, le RB Salzbourg. Où choisira-t-il de poser ses valises ? L’avenir nous le dira !